Death Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Fantasy

Rejoignez nous !
 
AccueilShibuki, le prince des vampires ! (fin) I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shibuki, le prince des vampires ! (fin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shibuki
Prince des Vampires
Prince des Vampires
Shibuki


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Quête en cour:

Shibuki, le prince des vampires ! (fin) Empty
MessageSujet: Shibuki, le prince des vampires ! (fin)   Shibuki, le prince des vampires ! (fin) EmptyVen 30 Oct - 23:18

~Votre personnage~

Shibuki, le prince des vampires ! (fin) Avashi10

Prénom:Shibuki
Surnom:(facultatif)Le tuer au puzzle
Nom:...
Age:15ans
Date de naissance:31/10/1995
Sexe:Masculin
Orientation sexuel:Hétéro
~~~~
Pouvoir:(5lignes minimums)
Le pouvoir de shibuki est basé sur une super confiance en lui, il peut faire apparaitre une salle noire, ou c'est lui le chef, il peut invoquer ce qu'il veut à l'intérieur que sa soit, arme de torture, que shampooing et forêt. Mais il peut aussi invoquer des objets sur place sans invoquer la pièce sombre ! Presque personne n'est sorti vivant de son maléfice, sauf une personne qui est devenue un héros pour lui, Kuran Godimay.

Futur pouvoir:(5lignes minimums)
La nécromancie (en latin necromantia, en grec νεκρομαντία) est une sorte de divination dans laquelle le praticien cherche à invoquer l'esprit des morts pour qu'ils nous permettent de connaître des événements futurs, ou acquérir certains pouvoirs. Le mot vient du grec νεκρός « mort » et μαντεία « divination ». Une signification subsidiaire se remarque dans une forme alternative et archaïque du mot, nigromancie, (venant d'une étymologie populaire fondée sur le latin niger, « noir ») où on acquiert la force magique de « pouvoirs ténébreux » en se servant de cadavres.[source wikipédia, je mets sa pour ceux qui ne connaissent pas !)
Spoiler:
A par sa il aura pas besoin de cadavre pour invoquer car dans sa salle il en possède toute sorte, mais prenez garde à son golem de chaire qui est immense et très puissant !

~~~~
Arme:(avec aucun pouvoir, 2lignes minimums)
Shibuki possède un katana avec un diamant brillant pour l'habituer au soleil, mais attention car ce katana est imprégné de poison très dangereux !

Futur armes:(peut avoir un pouvoir particulier, 2lignes minimums)
Il possèdera plus tard dans le rp, une orbe qu'il fait voler en se concentrant elle fonce sur l'ennemis si ce dernier ce fait toucher sur un point vitaux il se désintégrera aussi tôt !

~~~~
Alignement:(ange,dragon,elfe,vampire,démon) Vampire.(prince des vampires)

Histoire:(13lignes minimums)

La description de sa famille


-Donnes moi ton corps !

-Non !

-Aller, je veux le garder pour moi !

-On ne peut pas le garder pour nous deux ?

-La ferme ! C'est moi le puissant toi le minable !

-Je te laisserai mon corps, que si je suis blessé ok ?

-Oué je suis d'accord !

Voilà le pacte que Shibuki à passer à son "démon gardien", quand il sera blessé ou qu'il va mourir sa peau se changera en armure avec un masque sur la tête, mais comme chez beaucoup de gens ils appellent ça un pacte ! Mais bon à par cela , il fait partie de la plus grande et noble famille des vampires, tellement qu'elle était noble que les vampires on décidé que les membres de cette famille seront les rois du monde des vampires ! Un jour, shibuki devait choisir ça ou son servant(e) pour l'éternité, chaque membre de ce royaume ce ferait un plaisir d'être le ou la servant(e) d'un prince , et donc des millions de personnes se sont présentés ! Mais il ne doit en choisir qu'un ou qu'une, il fit le tour des candidats chacun montra leur talent, mais une fille intéressait par dessus tout, une fille du nom de Erika, jeune fille très belle, qui plus tard deviendra la compagnon de Shibuki.

Le deuxième combats


Deux ans plus tard, Shibuki décida de partir en promenade dit-il à ses parents, mais ils savent tous que c'est pour manger, ou tuer des gens, car depuis son enfance il veut le faire, même qu'une année, je crois à l'âge de 11ans il tua son professeur, car il avait eu le malheur de dire à Shibuki qu'il deviendra le plus fort des vampires, mais pour lui c'est son père donc vous comprenez, il voulait le protéger, si le journal dit la vérité la personne c'est fait torturé on a dit, exactement dans l'article que la personne morte, devait trouver un code il avait une bougie mais sûr lui il avait un produit inflammable , et pas de chance il sait brûler ! Deux jours après sa décision il alla chercher sa servante pour l'accompagner, il traversa forêt et dragon, pour trouver une proie difficile ! Après seulement quelques heures il se trouva dans une fermes ou il sentit une odeur d'un sang bien spéciale , celui d'un dragon fort est beau ! Il s'approcha , et l'emprisonna dans une salle noire, le beau dragon avait une machine pour débouter la mâchoire, pour arrêter sa , il devra trouver la clef qui est dans sa jambe , mais il comprit que c'était qu'une bêtise en fait la clef se trouvait sous une table ! Et donc il la trouva et s'ouvrit l'arme pour pas se faire déboiter ! C'est le premier qui a compris ce jeu la ! Le seul ! Le vampire tomba à terre étonner ! et lui dit :

-Comment as-tu réussi à trouver la clef...

-Il suffit d'être curieux !

-Vous êtes trop fort, je vous laisse vivre encore un peu !

-Ok, moi je dois reprendre mon voyage au revoir !

-Je viens avec vous, pour vous défendre ; moi et ma servante pour l'éternité !

-Ok on commence à partir maintenant !

-Mais je vous préviens je ne serai pas un esclave !

-Oui, oui aller on y va !

Après sa , il envoie une lettre à ses parents pour les prévenir ! Et maintenant la seule raison de vivre pour Shibuki c'est de protéger le jeune dragon !

Fin !

~~Vous~~
Prénom:...
Age:...
Sexe:Masculin
Comment avez vous connue se forum ?Je suis admin !=D

____________
Shibuki, le prince des vampires ! (fin) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Godimay
Prince Siamois des Dragons
Prince Siamois des Dragons
Kuran Godimay


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Dragon
Pouvoir:
Quête en cour:

Shibuki, le prince des vampires ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: Shibuki, le prince des vampires ! (fin)   Shibuki, le prince des vampires ! (fin) EmptyDim 1 Nov - 16:38

Pour ma part c'est correcte, attend l'avis de Kuragari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari
Princesse des Anges
Princesse des Anges
Kuragari


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Quête en cour:

Shibuki, le prince des vampires ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: Shibuki, le prince des vampires ! (fin)   Shibuki, le prince des vampires ! (fin) EmptyDim 1 Nov - 19:06

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathfantasy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Shibuki, le prince des vampires ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: Shibuki, le prince des vampires ! (fin)   Shibuki, le prince des vampires ! (fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibuki, le prince des vampires ! (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La servante de Shibuki.
» Cadeau pour Shibuki
» Un tour d'horizon [avec Shibuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Fantasy :: Death Fantasy :: Le Ciel Etoilé :: Vampires [accepté]-
Sauter vers: