Death Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Fantasy

Rejoignez nous !
 
AccueilQui sommes nous ? I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran Godimay
Prince Siamois des Dragons
Prince Siamois des Dragons
Kuran Godimay


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Dragon
Pouvoir:
Quête en cour:

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? EmptyLun 2 Nov - 14:13

C'était à ce magnifique jour, volant dans les airs, moi Kuran, le prince, éclairait le chemins pour Shibuki et Erika, ne sachant voler je fut ainsi obliger de les porter sur mon dos, tel le faucon et le tigre je coupais l'air d'une rapidité, Shibuki m'avait dit qu'ils nous était possible d'entrer chez les vampires sans problème, c'est ainsi que dans les air nous nous dirigeâmes vers Sanglor, je pensais que tout allez bien se passer quand soudainement un bruit sourd traversa nos oreilles, une deuxième fois, et puis à la troisième je sentit comme si la foudre m'avais percuté, en effet je venait de me faire percuter par la foudre mais c'était impossible... Tombant alors je voulut attraper Shibuki et sa peste de Servante, je ne pu attraper que sa servante et rata Shibuki qui disparu, maintenant séparé j'essayai de déployer mes ailes et reprendre ma forme dragon, en vain nous tombions, c'est au dernier moment que je la reprit, assez pour empêcher cette peste de se blesser, quand à moi je m'écrasa au sol.

Kuran... Tu vas mourir...

Entendis-je cette voix résonner en moi, c'est alors que je reprit conscience, nous étions dans une sorte de grotte, j'avait mal partout, j'avais surement briser des os sur ma chute, je me relevai avec plus de mal que de bien, ma jambe gauche semblait être cassé,je retomba à terre et regarda en haut, notre seule chance de sortir était à environs 20 à 50 mettre de hauteurs, impossible, même avec l'agilité d'un vampire ou d'un elfe de sortir dans pouvoir voler...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Vampire
Vampire
Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? EmptyLun 2 Nov - 14:35

Ne pouvant voler Shibuki et Erika étaient tout deux monter sur le dos du dragon, ce dernier c’était envoler pour aller vers le royaume des vampires, peut être que son maître avait eut dans la tête de tuer le dragon là bas, car même si se dragon pouvait être un être surpuissant, face à une population de vampire il ne devait rien valoir. Mais Erika elle, elle espéra que le dragon allait mourir, elle voulait absolument le tuer pour on ne sais qu’elle raison, mais vue que son maître était en admiration devant se dragon elle ne pouvait pas se permettre de le tuer, l’envie de se le faire était bien grande, mais elle arriva à garder son sang froid, et cela pour son maître vénéré. Seul personne en qui elle obéissait, elle ne pouvait s’imaginer d’être séparé de lui, mais malheureusement cela n’allait pas tarder. Ce fut dans le plus calme silence qu’un bruit sourd vint à retentir, la première fois Erika soupira pensant que ce n’était que son imagination, mais cela se refit entendre une seconde fois, là c’était sûr elle n’hallucinait pas ! Et la troisième fois le dragon se fit toucher par cette foudre et commença à tomber, qu’elle andouille pensa t’elle, mais elle fut séparé de son maître dans la chute, elle allait attraper la main de se dernier quand soudain le dragon l’attrapa, à cause de cela elle ne put attraper la main de son maître. Elle ne disait rien et ne broncha pas, mais des larmes coulèrent de son visage, la séparation était trop dure, mais elle put se ressaisir et se préparer à l’atterrissage forcé, ne fermant pas les yeux elle regarda le sol s’approcher de plus en plus, mais non en faite c’était eux qui se rapprochèrent de plus en plus du sol, l’atterrissage fut brutale car ils tombèrent dans une grotte, le dragon avait du tout se prendre… Le dragon avait perdue conscience, la demoiselle avait une chance de le tuer mais elle ne le fit pas, pourquoi ? Pour son maître, car se serait dure de faire passer tout cela pour un accident, voir quasi impossible, alors elle décida de le mettre dans une position plus confortable, et partit faire un tour dans cette grotte, mais elle ne s’éloigna pas trop au cas où le dragon reprit conscience, quand elle revint vers se dernier, il avait les yeux ouverts… Dommage qu’il soit encore en vie se disait elle. Mais elle s’approcha de lui et dit d’une voix ferme.

« Sa peu aller ? »

En faite elle ne s’en soucia pas, et son regard vide de sentiment pouvait en dire long tellement qu’elle ne l’aimait pas, mais elle ne fit rien, elle ne le fit pas souffrir même si l’envie lui en venait. Pour le moment il valait mieux étudier la situation, et seul une solution se fit, trouver la sortie, elle qui n’avais que des égratignures pouvait marcher facilement, mais il était hors de question qu’elle porte le dragon, de sa lourde épée qu’elle planta dans la roche et tourna son visage une le haut, si seulement se dragon pouvait s’envoler, elle ne voulait pas rester plus longtemps avec lui, cela lui était insupportable de plus devoir s’occuper du dragon était encore une chose qui la gêna, elle préférait le voir souffrir et voir même crever ! Si ils étaient dans se pétrin c’était de sa faute après tout ! Il n’aurait pas du se prendre la foudre, mais cela était assez louche comme situation, le dragon aurait il fais exprès de l’empêcher de rattraper son maître ? Cela elle ne pouvait pas réellement le savoir, et la suite des évènements ? Nul ne pouvait savoir leur destin à l’avance…
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Godimay
Prince Siamois des Dragons
Prince Siamois des Dragons
Kuran Godimay


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Dragon
Pouvoir:
Quête en cour:

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? EmptyLun 2 Nov - 15:46

Regardant le haut, je en pouvait détacher mon regard de cette simple pensé, j'étais coincé dans une grotte chez les vampires avec la peste de servante de Shibuki, de plus j'ignorait si ce pauvre vampire était mort, mais au comble de mes soupire voila que j'étais trop blessé pour combattre, impossible pour moi de me défendre si jamais un ennemis se pointais, même si la seule chose qui pouvait m'effrayer était bien cette peste, qui est née vampire et qui me déteste en plus, me trouvant assez dans un mauvais état je ne pouvais que attendre qu'elle reviennent.

« Sa peu aller ? »

Entendis-je, aucun doute elle était revenu, je tourna mes yeux vers elle, et restant silencieux utilisa ma télépathie.

*On ne pourra pas sortir par en haut, je suis incapable de me lever et même en sautant il nous est impossible d'atteindre la lumière, il faudra trouvé une sortie à cette grotte...*

Lui fit parvenir puis essaya de me relever, avec un peut de mal, mais j'y parvins quand même, je le regarda et me mit à marcher.

"Ne perdons pas de temps..."

Puis je commença à aller vers la gauche, efférents seulement que cette peste n'allait pas m'attaquer. Continuant à marcher les yeux fermer, luttant contre la douleur je sentis comme si quelqu'un ou quelque chose arrivait... Mais quoi ? Je l'ignorais encore c'est après 10 minute que je m'arrêta brusquement, aucun doute, je l'avais sentis, mon frère, Luke, il était la...

"Merde... Pas lui... Que fait t'il chez les vampires ?"

Je tomba à terre me disant une fin assuré pour la peste et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Vampire
Vampire
Erika


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? EmptyLun 2 Nov - 16:06

Malheureusement elle ne pouvait abandonner le dragon ici, tout ça pour l’amour de son maître, la demoiselle s’empressa de se rapprocher du dragon qui vint peu à peu se relever, elle récupéra son arme, mais elle ne voulait pas réellement le suivre mais n’ayant pas le choix elle prit le même chemin que lui, dans sa tête de lugubre pensées voyagèrent, que pouvait elle bien penser, le dragon avait beau être télépathe que les pensées de la demoiselle étaient bien trop nombreuses pour être toute lu, mais toutes ses pensées étaient accusatrice envers le dragon, oui car elle repensa au fait qu’elle avait été à deux doigts d’attraper la main de son maître, elle ne pouvait pas penser à autre chose. De plus cela la dégoûta énormément le fais qu’elle n’ai pas put attraper la main de Shibuki, la pauvre… Au fond d’elle elle était tourmentée par ses pensées, sa haine envers le dragon et son amour envers son maître… La séparation l’avait marqué ! Mais cela n’était que temporaire se disait elle, espérant aussi que son maître soit encore en vie et dans un bon état ! Mais si cela n’en était pas le cas, ho je n’ose pas imaginer dans quel état se retrouvera le dragon après la rage d’Erika, ce fut pas à pas qu’ils progressèrent dans cette grotte, deux êtres qui se haïssent au plus haut point devaient coopérer dans cette grotte, c’était l’ironie du sort… Mais elle n’approuva pas cette situation, n’ayant guère le choix elle se dit qu’il valait mieux se serrer les coudes que de s’entre tuer… Enfin pour le moment. Le dragon ne voulant pas perdre de temps avait prit la tête de la marche, Erika se trouvant à trois bon mètres de lui ne voulait pas se rapprocher plus, l’on ne pouvait pas prédire qu’elle serait la réaction d’Erika si elle restait trop proche de ce dernier, mais ce qui était sûr c’est qu’elle le rendait coupable d’être tombé dans cette grotte !

*Qu’elle poisse…*

Soudain le dragon s’arrêta subitement, il sembla être surpris de quelque chose, la vampire ne pouvant pas savoir de quoi il était surpris se rapprocha de lui et s’adossant à la parois elle ne disait rien, laissant le silence s’installer, ne ressentant aucune émotion comme à son habitude elle décida de regarder le dragon et de lui annoncer.

« Lève toi, je croyais que tu ne voulais pas perdre de temps, et qu’est ce qui t’effraye tant que ça ? »

Oui la demoiselle ne sachant pas voulait absolument découvrir ce dont le dragon craignait, mais elle aussi pouvait sentir la présence d’autre personne, il suffisait juste d’entendre les bruits de pas résonnant, ses bruits de pas qui se rapprochèrent petit à petit, la demoiselle armée de son épée attendit, mais l’endroit était trop étroit pour se battre, si seulement elle avait une arme plus petite pour se battre… Cela lui serais fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin qui nous saoul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Fantasy :: La Terre des Vampires :: Falaises d'Utengor-
Sauter vers: