Death Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Fantasy

Rejoignez nous !
 
AccueilKuran Godimay, Prince par exelence [Fini] I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuran Godimay
Prince Siamois des Dragons
Prince Siamois des Dragons
Kuran Godimay


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Dragon
Pouvoir:
Quête en cour:

Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] Empty
MessageSujet: Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini]   Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] EmptyVen 30 Oct - 22:54

Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] Avakurand

Prénom: Kuran
Nom: Godimay
Age: 16 ans d'apparence, 270 ans en dragon.
Date de naissance: Inconnu, il la oublié.
Sexe: Masculin.
Orientation sexuel: Hétéro.
~~~~
Pouvoir: Un pouvoir, comment expliquer la sur-puissance de l'être supérieur, d'un animal opté d'intelligence, d'une finesse répartition de son intelligence grâce à un seul pouvoir. Le pouvoirs du Jumeaux Siamois du Yang, le pouvoirs maléfique à la puissance phénoménal, Luna, Sol, Mercurius, Venus, Mars, Lupiter, Saturnus, Pluto, Neptunus, Uranus et Terra, les 12 puissances des 12 planètes répartis dans 3 pouvoirs, celui des deux jumeaux Siamois, celui du Yang correspond à Luna, Sol, Pluto, Lupiter, qui vient à donner la forme de pensé, permettant au Jumeux Siamois du Yang de lire, d'entendre, de parler dans les pensées mais aussi de savoir ou est le Jumeaux Siamois du Ying.

Futur pouvoir: Luna, Sol, Mercurius, Venus, Mars, Lupiter, Saturnus, Pluto, Neptunus, Uranus et Terra, les 12 puissance réunis dans un 3ème pouvoirs commun, Glace Noire, l'alliance des deux jumeaux, quand alors les aérounages Noirs sont assemblé à Luna, Sol, Pluto et Lupiter ceux ci dévoile et créait la Glace Noire. Qu'es-ce que la Glace Noire ? Le pouvoirs Maudit rechercher par les démons, le seul pouvoirs capable de se faire égaler par la Glace Blanche, aucun autre peut égaler cette puissance, cette glace ne fait pas que congeler, non elle brule de l'intérieure se qu'elle touche. Incontrôlable même le Jumeaux du Yang peut mourir par son propre pouvoir.

~~~~
Arme: Une simple épée comme on en trouve partout, celle ci à été fabriqué dès la venu des deux jumeaux, sauf qu'elle n'a aucune spécialité, pourtant Kuran la garde car c'est le souvenir de son frère et lui, espérant retrouver la mémoire grâce à celle ci.

Futur armes: L'épée du Jugement, maniable pourtant qu'a Luke, cette épée est la seule capable d'être tenue par Kuran de toutes les armes magiques. Elle est aussi la seule capable de briser la glace Noire.

~~~~
Alignement: Prince Dragon Siamois du Yang.

Histoire:

Le Sentiment d'être abandonné, Luke qui est-tu ? Où est-tu ? Que me veut-tu ?


La nuit était si blanche, je ne comprenais pas pourquoi... Où étais-je ? Je l'ignorais, il me semblais être dans de la neige, mais celle ci n'était pas froides, j'entendais des pleures à côté de moi, peu à peu je remarquai ma main droit plongé dans cette neige à la couleurs rouge, je ne pouvait bouger, je n'avais plus mal, je fermai mes yeux attendant la triste vérité, celle dont je venais de me faire assassiné...

~Le passé~


Mon nom est Kuran, je fais partis de la famille royal des Dragons, la Famille Royal Godimay, Orphelin de ma mère je vivais dans un immense château avec mon père, le roi, mon Oncle, tous mes Serviteurs dévoués, mais surtout cette personne, ce garçons, dont je n'es que des souvenir balançant du bien au mauvais, ce garçon du nom de Luke, mon frère. C'était sans doute grâce à lui que j'était aussi fort, à cette époque Luke et moi nous nous avions juré de devenir plus fort que les autres, pour pouvoir protégé notre peuple. Mais se jour changea notre vie, à Luke et moi, ce jour que nous détestions, alors que Luke et moi jouons tranquillement nous rencontrions un homme, celui ci avait une longue cape noir, on ne pouvait pas apercevoir son visage, il portait aussi des gants et semblais négative, il nous avait demandé si nous voulions voir quelque chose de spéciale, au début Luke avait dit non, moi je voulait s'avoir, Luke me suivit, ma grave erreur, car à cause de ceci nous tombions dans le piège des démons, celui dans lequel l'homme nous avait tendu, à peine on arriva à destination que des démons se jetèrent sur nous pour nous ballonner. On fut emmenés dans un sanctuaire, surement le Sanctuaire du Temps. Ensuite bandé je pu voir ou nous étions quand nous fûmes tout les deux dans une cage d'un laboratoire, Luke lui avait toujours son bandeau, je lui retira et le serra contre moi, je m'en voulais car tout sa c'était de ma faute, mais Luke se pressa de dire non. Nous passion des années dans ce laboratoire, à chaque qu'on venais nous donner à mangé, si on pouvait appeler sa de la nourriture, celui qui nous l'apportais était toujours différents. Des années après l'un des démons ouvrit la cage et emporta Luke, je voulut l'arrêter mais j'était faible et j'avait laisser Luke manger à ma place, j'en tombait par terre. J'était enfermé, jusqu'à ce que je fasse ce rêve, j'avais rêvé que Luke était en danger, et je me força de vouloir l'aider, c'est en quelque seconde que je prit ma forme dragon et m'évadai de chez les Démons, c'est ainsi que je retrouvais la liberté, mais aussi que j'allais pouvoir rentrer chez moi, le voyage fut long, et arrivé à Deltan je m'écrasa au sol par épuisement.

~Le présent~


De retour à Deltan je fus automatiquement soigné, j'étais faible, de même que j'avais du mal à respirer, je restai dans le comas pendant 2 semaines, mais quand je vins à me réveiller je me mit directement en route pour chercher ma famille, malheureusement mon oncle, devenu roi, m'annonça que mon père était mort... Ayant perdu fois, je me sentit comme quelqu'un de de-laissé, je ne voulais même plus vivre, j'avais tout perdu, pendant longtemps ma tristesse se rependit dans un silence. Un jour je décida de partir pour aller dans la campagne, tranquille je continuait de méditer sur se qu'il c'était passé, quad soudainement une personne voulut m'attaquer, je riposta et il n'emmena dans une salle noire, j'avait déjà entendu parlé de cette pièce, et quand il me dit que la clés se trouva dans ma jambe je regardais autour de moi, je cassa la table et la vit cette clés, je la prit pour me libérer.

-Comment as-tu réussi à trouver la clef...

"Il suffit d'être curieux !"

-Vous êtes trop fort, je vous laisse vivre encore un peu !

"Ok, moi je dois reprendre mon voyage au revoir !"

-Je viens avec vous, pour vous défendre ; moi et ma servante pour l'éternité !

"Ok on commence à partir maintenant !"

-Mais je vous préviens je ne serai pas un esclave !

"Oui, oui aller on y va !"


Je n'avait jamais su pourquoi je l'avait accepté, mais une chose était sur, je devait retrouver Luke...

~~Vous~~
Prénom: =D
Age: =D
Sexe: Féminin.
Comment avez vous connue se forum ? =D


Dernière édition par Kuran Godimay le Dim 1 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibuki
Prince des Vampires
Prince des Vampires
Shibuki


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir:
Quête en cour:

Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini]   Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] EmptyDim 1 Nov - 16:39

Moi c'est correcte, attendons l'avis de la fondo =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari
Princesse des Anges
Princesse des Anges
Kuragari


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir:
Quête en cour:

Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini]   Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] EmptyDim 1 Nov - 19:04

Perfect =)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathfantasy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini]   Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Godimay, Prince par exelence [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Fantasy :: Death Fantasy :: Le Ciel Etoilé :: Dragons[accepté]-
Sauter vers: